Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
28 février 2012

S.O.S Serial Modasse !

derbies-paillettes-cuir-gris-bleu-anniel-805121805-125799

Ces jolies derbies pailletées Anniel, je les avais trouvé sur Vestiaire de copines ! Malheureusement, il n'y a plus ma taille, c'est ça aussi de faire un 38, banalité quand tu nous tiens !

Alors; Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (on sait jamais sur un mal entendu ); si vous savez où je peux les trouver sur Paris ou dans le région parisienne ! Je veux bien l'adresse (je ferais des kilomètres pour les avoir enfin à mes pieds! )

Parce que je fouille, je trifouille, je cherche partout et pour le moment nada, rien !!! Je commences à désespérer !!! Pfff dur la vie !

Alors je lance un S.O.S Sérial Modasse ! Je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
S
là : http://www.leboncoin.fr/chaussures/253406004.htm?ca=6_s
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité