Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 février 2012

Alléluia !

Je suis enfin de retour sur la blogosphère enfin!
Ca m'a manqué d'écrire ici ! C'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps...

Beaucoup de boulot, peu de temps pour moi,.. Un aller-retour sur Brest ; quelques déceptions; quelques doutes !

Des découvertes dont je vais vous parler très vite ! Un nouveau Graal ! Beaucoup de nouvelles choses et de bonnes résolutions !

Pour finir, une jolie musique de Louis Bertignac; et oui le lancement de The Voice (d'ailleurs on va en reparler!), ce personnage mythique du rock français m'a donné envie de vous faire partager cette chanson que j'adore !

 


Louis Bertignac et Les Visiteurs - Ces idées là par jeannecz

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité