Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
20 juillet 2011

C'est bientôt la fin..

Et oui c'est bientôt, la fin des soldes... Et la question que je me pose, est ce que je dois craquer une dernière fois... J'ai quand même été super raisonnable cette année. Et depuis quelques mois ce manteau me fait de l'oeil ... 

lady-bleu-manteau-desigual

Je pense que vous reconnaissez tous et toutes, cette marque, celle que j'adore par dessus tout ! Desigual ! Ce manteau la première fois que je l'ai vu je me suis dit il me le faut.... Et avec les soldes c'est vraiment une occas en or... -50%, et quand on connais la marque c'est pour dire un miracle qu'il soit autant soldé...

Alors Craquage ou pas craquage? 

Publicité
Commentaires
K
Vas-y !! Fonces !! Desigual, on craque forcément !! Ma fille et moi sommes totalement dingue de cette marque. Je comprends donc ton envie irrésistible de craquer... et en plus si tu as été super raisonnable sur les premières semaines de soldes... ne le sois plus pour ces derniers jours !! Bonne balade dans ce superbe manteau...
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité