Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
10 juillet 2011

Rangement

Je sais pas pour vous, mais habitant dans un mini appartement de 22m2, j'ai toujours du mal à trouver des boîtes pour ranger toutes mes affaires ! Et depuis un moment je cherchais une sorte de malle pour cacher toutes mes sacs ! 

Et après des mois de recherches intensives, c'est chose faite !

photo

Une malle assez grande pour pouvoir mettre tous mes sacs ! Avec un design quand même assez sympa ! 
Achetée chez "Maisons du Monde", ce magasin change ma vie à chaque fois que j'y vais ! Et le tout pour une trentaine d'euros ! Elle est pas belle la vie ! 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce rangement !!! <3
P
Tu es retournée à Maison du monde sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité