Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
8 juillet 2011

Atol lance sa nouvelle collection "Nu d'Atol"

((Article sponsorisé))

 

Portant des lunettes depuis l'âge de mes 19 ans due à une myopie tardive et pour le moment je ne peux porter des lentilles... Je suis donc condamnée à porter des lunettes... Je sais pas vous mais quand j'étais petite, je rêvais de portais des lunettes et depuis que j'en ai je donnerais beaucoup pour ne plus en porter... Bref on est jamais content !

Donc, Atol, les opticiens !!! Je sais pas pourquoi mais dès que j'entends ce nom j'ai envie de le crier comme Antoine ! Bien sûr j'éviterais de mettre une chemise à fleur ! 

Bref trève de blabla ! Pourquoi je vous en parle, c'est parce la marque a décidé de sortir une nouvelle paire de lunette

 

ATOL logo

 

 

Cette collection se nomme "Nu d'Atol" et grosse nouveautée elle est créée et fabriquée en France ! D'où le label "Orignie France Garantie". 

Gros plus de cette collection, ces lunettes sont fabriquées en Franche Comté. Je vous en parles mais vous ne pouvez pas juger si je ne vous les montre pas... Alors voici quelques modèles :

NU11075117932M

NU11065217312M

 

NU11114716825M

 

Bon j'ai choisi des modèles assez girly mais bien sûr elles existent aussi pour les hommes ne vous inquiétez pas Messieurs ! 

Autre avantage de cette collection, les montures sont fabriqué en une seule pièce... Grâce à de l'inox, matériau léger et souple.. La monture se plie par un système de tension original... 

Ça change beaucoup de choses grâce à cela, les montures sont sans vis ni soudures et donc ça donne des lunettes ultras souples, pamris les plus légères du marché. En effet, la monture pèse moins de 8 grammes et jusqu'à 6 grammes pour certaines paires  ! L'impression sans doute de n'avoir plus de lunettes ça doit faire du bien ! Comme une sorte de seconde peau ! 

Et avant de vous déplacer en magasin, vous pouvez essayer votre paire de lunettes sur le site d'Atol grâce à votre webcam et ça c'est quand même la classe !!!! Je dis ça je dis rien 

Par curiosité je pense que j'irais les essayer pour voir ce que ça donne et aussi voir les prix..

Plus d'infos : Atol

 


 


Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité