Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
18 mai 2011

Pixie Girl

Depuis que j'ai vue la dernière cafetière Nespresso... Je la veux depuis le temps que je rêve d'une cafetière à capsules !!! Pixie, un joli nom bien girly et qui existe en différentes couleurs ! Je n'attends plus qu'une chose avoir les moyens de me l'acheter ...

 

03E8000003985396_photo_nespresso_pixie

 

236456

6 couleurs, 2 habillages différents... Petite par sa taille on peut la caser partout.. Parfait pour les mini-appartements parisiens !!! Il reste plus qu'à choisir la couleur, bon j'ai une préférence pour la verte pomme et la orange me plaît bien aussi... 

Ah la la, mais le jour où je l'achète c'est la fête !!! Et enfin du vrai et bon café le matin !!! 

nespresso_logo

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité