Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
16 avril 2011

The lady Collection by Swatch

Comme vous le savez, l'une de mes plus grandes passions, les montres... Et là, c'est de nouveau Swatch qui me fait craquer... Comme chaque année, une nouvelle collection sort pour l'été! Et depuis le temps que je cherchais une montre à double bracelet... Je peux vous assurer qu'en voyant le prix, j'ai très vite craquer !

SwatchLadyCollection

Le plus dur, ça a été de choisir la couleur, j'hésitais entre la rose et la lavande mais j'ai déjà une montre Agatha rose fluo, je me suis donc tourner vers la lavande...

IMG_0444

Et pour 38 euros, pas d'hésitation, elle ne quitte plus mon poignet ! Elle sera l'un de mes accessoires indispensables pour cet été ! 

5385930038_89e5541d1a_o

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité