Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
14 février 2011

Sale Valentin *

* Ca fait un peu aigrie quand même alors que non... Enfin presque pas!

84505299

 

Cher Valentin, 

Je souhaites porter réclamation pour ces derniers mois, ben oui pourquoi m'avoir proposer que des boulets... C'est pas pour dire mais ils étaient quand même... Enfin bref tu vois très bien ce que je veux dire ! 

En ce jour, qui t'es consacré, j'aimerais te dire que j'ai tout mon temps... Mais rassures moi tu m'as quand même prévu quelqu'un... Quelqu'un qui fasse battre mon coeur à 100 à l'heure! C'est juste que j'ai pas vraiment envie de finir vieille fille entourée de 8 chats.

A tous les amoureux, profitez bien de cette journée même s'il n'y a pas besoin d'un jour en particulier pour vous prouvez votre amour l'un à l'autre... 

Hey, Cupidon, quand tu auras un peu de temps à me consacrer.. Va falloir qu'on parle sérieusement ! 

En attendant je t'embrasse ! 

C.

Publicité
Commentaires
C
je me reconnais bien dans tes propos il y a quelques années... l'angoisse de se dire, avec tous les nazes que je rencontre, c'est quoi mon choix ? supporter un type pareil ou rester seule ? nooooooon, quand meme pas... c'est pas possible !!??!!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité