Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
18 novembre 2010

"BB" de Lancel

Dans la catégorie "Je veux ça !!!", vient en tête de la liste le "BB" de Lancel ! 

Au début, ce n'est pas que j'étais pas fan mais je me disais qu'il était pas fait pour moi et puis je suis tombée sur lui

IMG_0121

Et là c'est le drame !!! Depuis c'est devenue ma nouvelle obsession, je le trouve particulièrement réussi comme modèle ! Féminin, on dirait vraiment un corps de femme tout en rondeur, la matière est toute douce ! En plus, il y a le choix dans les couleurs: rose, orange, bleu, beige, taupe, noir...

sac_BB_de_Lancel_marron

Il ne reste plus que quelqu'un me l'offre ou que j'économise pensant plusieurs mois ...

Pour plus d'infos le site de Lancel 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh voilà un achat que tu ne regretterais pas ! Personnellement j'en ai rêvé pendant des mois, et j'ai finalement craqué pour la version moka-tweed (690€, aïe) le mois dernier. Et franchement je ne peux que dire qu'il est génial, car il est chic en toutes circonstances sans vraiment faire bling-bling ni da-dame. Bref je l'adore et le must, c'est qu'avec on se sent Bardot, c'est magique! ^^ <br /> Bonne journée
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité