Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
14 octobre 2010

Ideoguide, des idées pour toute l'année...

(Ceci est un article sponsorisé)

 

Je sais pas vous, mais moi je pense déjà à mes prochaines vacances et plus particulièrement au Nouvel An, cette année j'ai envie de faire quelque chose de vraiment particulier entourée de mes amis. 

En me balladant sur le net, je suis tombée sur Ideoguide. Ce site est vraiment bien conçu, tout d'abord vous choisissez la région où vous voulez aller ou ce que vous voulez faire pendant votre week end ou vos vacances (sport, détente, gastronomie...) !

Pour ma part, j'ai choisi la région Rhône-Alpes vu que je ne suis jamais partie en vacances dans ce coin là de la France. 

'''''''''''''

Ideo_accueil

Une fois la recherche lancée, tous les hébergements apparaissent, à ce moment là vous pouvez encore plus affinés votre recherches avec toutes les activités connues de la région et je peux vous dire qu'il y en a des activités pour tous les goûts (cheval, randonnée, quad, thalasso...), des activités qui plaisent aussi bien aux petits qu'aux grands... Je me pencherais bien vers une thalasso mais bon je suis pas la seule à choisir alors ... autant rêver ^^! 

logo_ok_n_b

Les points forts 

- c'est un site simple 
- on arrive facilement à trouver ce que l'on veut
- il y a un tas d'activités auxquelles on aurait pas forcément penser 
- il y a des offres d'hébergements assez larges

Le point faible 

- et non des moindres, il n'y a que sur certaines régions que l'offre Ideoguide est réellement développée, il faudra attendre pour les autres régions de France.

Alors si vous aussi, vous comptez partir quelques jours et qu'encore mieux vous avez des vacances à prendre, allez faire un tour sur http://www.ideoguide.com; vous y trouverez peut être votre bonheur ! 

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité