Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
8 octobre 2010

Les amis ...

Oui ceux avec qui on fait la fête... Moi, mes amis c'est ma famille, celle que j'ai choisie, celle à qui je dis tout... J'ai pourtant une soeur et un frère mais beaucoup plus âgé que moi alors j'ai grandi un peu seule ... 

friends_haut

Alors une fois à l'internat, je l'ai trouvé, je les ai tous trouvé, on était vraiment comme les 5 doigts d'une main, inséparables toujours fourré ensemble à faire les 400 coups...

Et les meilleurs, 7 ans après, sont toujours là... Même s'il y a 600km qui nous sépare mais quans on se voit, quand ils viennent jusqu'à chez moi et qu'on s'entasse dans mon 22 m2 et ben c'est la même chose... On ne se cache rien, on s'aide mutuellement, on peut parler pendant des heures... Même si on est éloigné les uns des autres et ben c'est le téléphone qui prend le relais, les textos et les mails. 

C'est grâce à eux que je fais ce que j'aime, c'est eux qui m'ont poussé à le faire. Ils m'aident à être meilleure chaque jour, à devenir ce que je voudrais être et ce qui est sûr c'est que je peux compter sur leur soutien sans faille... 

friends_4700912vsufj

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité