Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
6 septembre 2010

Je voudrais avoir mon Mister Big

ou mon Docteur Mamour... Enfin oui, vous savez quelqu'un, qui soit "LA" personne ! 

carrie_big

Je voudrais trouver quelqu'un qui me fasse frémir lorsque je l'aperçois, qui me donne mal au ventre lorsqu'on se regarde dans les yeux ;
qui me prenne dans ses bras quand ça ne va pas ; qui essaye de me faire sourire, de me faire rire quand il voit que je baisse les bras ;  qui me présente à ses amis et qu'il dise "c'est elle" ; qu'on se comprenne sans se parler, qu'il apprécie mes amis même s'il n'ont pas les même centres d'intérêts ; qu'on soit complémentaire,
qu'il ne crise pas quand j'achète ma soixantième paire de chaussures de l'année, qu'il soit là quoi qu'il arrive et qu'il ne me laisse pas comme les autres... qu'il soit toujours là...
qu'il répare ce que les autres ont détruit, qu'il me donne l'espoir que l'amour c'est plus fort que tout et qu'il existe vraiment pour toujours ; qu'il me donne la force d'avancer, qu'il ne me laisse pas.. qu'il soit là pour toujours... 

media__image_226482_article_ajust_650

Alors oui, c'est peut être fleur bleu, mais j'ai besoin d'y croire que cette personne existe vraiment et qu'elle existe pour chacun d'entre nous. 

mister_big_returns_to_sex_and_the_city_sequel

Publicité
Commentaires
J
Très bel article!
S
Une bonne dose de patience et de chance et tu le trouveras ! :)
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité