Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
30 août 2010

Avoir les cheveux longs

Ça c'est vraiment une de mes principales envies du moment ! Avoir les cheveux longs mais vraiment très longs et pour l'instant ils sont à peine en dessous de mes épaules et je voudrais les avoir au milieu du dos et ça pour la rentrée... Autant dire que je suis mal barrée... 

200304026_001

Alors je me demande, si je devrais pas tester les rajouts, vu qu'actuellement il y a différentes méthodes plutôt intéressantes telles que le tressage et le collage. 
Seule vraie question, est ce qu'après tout ça, les cheveux ne sont pas trop abîmés. 

Le résultat est quand même très sympa et assez naturel. 

L'un des gros problèmes, c'est le coût, la mèche coûte environ 4,5€, sachant qu'il faut environ 100 mèches, ça revient assez cher et ça dure environ 3 ou 4 mois... Sacré investiement quand même ! 

Alors, je me dis que peut être faire preuve de patience et attendre qu'ils poussent sagement. Ou alors, je teste les rajouts, décision à prendre dans les prochaines semaines ! 

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même envie que toi en ce moment ! De toute façon, on n'est jamais contente : quand on les a long on veut les couper et inversement ! <br /> Si tu le fais, tu nous tiens au courant hein ! <br /> Moi j'ai peur qu'il y ait une trop grosse démarcation entre les vrais et les faux cheveux !
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité