Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
4 août 2010

C'est pas joli, joli...

Il y a quelques jours, je vous ai montré la petite paire de chaussures que j'ai trouvé chez André et de mon shoesing commençant à déborder... 

Et ben, j'ai recommencé et oui et cette fois pour une paire qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie... Et oui, une paire de la collection "Quand les bloggeuses s'en mêlent...". J'attendais le moment propice pour les avoir et quand elles sont passé à moins 50%, j'ai sauté sur l'occasion surtout qu'il restait plus qu'une paire à ma taille ! 

Donc j'ai craqué pour cette paire de boots créer par Coline 

IMG_5849

Publicité
Commentaires
C
SI tu fais du 37 et cherche à t'en debarrasser je fais du 37 ... et j'en cherche partout
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité