Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 juillet 2010

Bijou d'été...

Chaque été, j'ai un bijou "chouchou" que je porte pratiquement tout le temps et qui ne me quitte pas... Cette année, j'ai craqué sur ce bracelet, très simple et pourtant avec un bouton nacré gravé... Ces couleurs font qu'il va avec tout ! Et ça c'est top ... 

Trouvé dans une boutique parisienne donc je suis totalement fan...

IMG_5818

IMG_5827

Publicité
Commentaires
J
Après un petit tour sur ton site, je vois que tu craque pour les talons, ça change, elles ont l'air très sympa! Hate de te voir les porter, et surtout de te voir tout court, ça fait longtemps, trop longtemps...<br /> Sinon très joli ce petit bracelet aussi! Je pensai que c'était toi qui l'avais fait avant de lire la fin de ton article... En tout cas il est très élégant!<br /> Je te fais pleins de gros bisoux ma belle!<br /> A très vite!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité