Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
16 juin 2010

Suis moi, je te fuis, fuis-moi je te suis..

sb10062979ss_001

Alors c'est peut être ça l'amour ou du moins un flirt... En un regard, un sourire, on a le coeur qui se met à battre à cent à l'heure, on a l'impression qu'il va exploser ou sortir de notre corps pour s'enfuir. Ce sentiment si particulier, comment savoir s'il est partagé ou non ?!? 

Parfois, j'ai l'impression qu'avec cette personne, je prends une initiative et il fait deux pas en arrière et s'il me fait un compliment ou me regarde intensément, j'ai envie de fuir parce que j'ai peur de ce qui peut se passer et j'ai l'impression que je ne saurais recommencer une histoire depuis le début...

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité