Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
8 juin 2010

Premiers pas en hauteur...

J'ai enfin osé en porter... Ben oui, des talons ! Rappelez- vous, je vous en ai parlé ici ...

Alors les voici... 

IMG_5767

Bon, c'est du classique mais pour un entretien, c'est ce qu'il y a de mieux, non? 

Je les ai essayé, j'ai marché un peu hésitante... J'avais l' impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Et puis, j'ai respiré un grand coup, regardé droit devant et fait de mon mieux... 

A la fin de la journée, je ne sentais plus mes pieds, vraiment atroce une fois que je l'ai tiré ! 

Bon, le fait est que je ne suis pas résigné et que je vais essayé de m'améliorer encore et encore... Et grande nouvelle, je compte investir dans une nouvelle paire très bientôt... Pas non plus de 8 cm, je suis pas encore prête à ça !

Allez, je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité