Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
30 mars 2010

Sans talons un jour, sans talons toujours?

92148755

Comme vous le savez, je suis une addicte des Converses et autres chaussures plates, mais voilà il arrive parfois que j'ai une soudaine envie de porter des talons. 

Le problème, c'est que je ne sais pas marcher avec alors je suis un peu résigné... J'ai peur d'être ridicule avec ses "trucs"!

Mais d'un autre côté, parfois j'aimerais être féminine sans avoir l'air trop féminine, je veux pas non plus porter des talons de 8 cm... 

Alors comment faire pour ne pas être ridicule? ( des conseils, des conseils, des conseils, c'est ce que je vous demande!). Faut que je trouve une école pour apprendre à marcher avec des talons, ça doit bien exister non? 

Il faut quand même apprendre à marcher avec des talons, j'ai pas envie de ressembler à un éléphant qui marche sur des oeufs. 

J'aimerais être élégante et donc pouvoir un jour marcher avec des escarpins de luxe ... et DONC avoir la grande classe !!!

Publicité
Commentaires
M
Commence avec des petits talons. Et surtout l'essentiel c'est de les essayer avant de les acheter. Il faut que la chaussure soit bien équilibrée. <br /> Et après, faut simplement que tu aies confiance en toi. Tu t'entraînes un peu chez toi. <br /> Rester bien droite, tonique.<br /> Et ça viendra tout seul.<br /> J'ai commencé à en porter il y a quelques années, et maintenant même les talons aiguilles de 10 cm je cours avec ;)<br /> Bonne chance !
A
Je suis dans le même cas que toi et pourtant il me semble que je suis beaucoup plus âgée.<br /> Toujours des chaussures plates jamais de talons car je ne sais pas marcher avec et je me sentirai comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité