Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
22 mars 2010

Birthday Wish List

Faut bien trouver quelque chose de positif à vieillir, et donc une bonne chose ce sont les cadeaux, ben oui quand même...

Alors voici ma petite liste de ce dont je rêve en ce moment

 

iphone

un IPhone 3GS 

asus

Le nouveau Eeepc

a_197439 1471333905805321543

Des places de concert pour Vanessa Paradis et pour M en concert au Château de Versailles

thalasso

Une thalasso ou un soin dans un spa pour me faire chouchouter

sac_longchamp_kate_moss_twiller

Un sac Longchamp Kate Moss je suis tombée follement amoureuse de cette collection

ABSOLUTELY_IRRESISTIBLE_GIVENCHY_ZOOM

Mon parfum pratiquement vide mais je ne peux pas m'en passer donc il m'en faut un nouveau...

marocheader

Un voyage quelque part pour voir autre chose, changer d'horizon et découvrir le monde alentour!

Mais surtout ce que je souhaiterais, c'est d'avoir autour de moi mes amis et ma famille  ce jour- là ce qui est impossible malheureusement... Dur parfois d'être loin de ce qu'on aime.

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité