Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
22 janvier 2010

Silhouette Active

GATs

Silhouette Active, la petite brique rose, qui nous permet de manger moins. Alors bien sûr, tout le monde se demande si ça marche ou non? Est ce un produit miracle? 

Et ben moi curieuse comme je suis et ayant pris quelques kilos pendant les vacances de Noël (merci Maman, merci Papa^^). Pour moi, ça marche plutôt bien après je sais pas si c'est le même effet pour tout le monde! En tout cas, les promesses du produit sont tenus, ça réduit la sensation de faim et ça évite de grignoter. 

Alors, ça existe en deux variétés: nature et chocolat. 
Pour le moment, je n'ai goûté que celle au goût nature, bon le goût c'est une sorte de lait mais qui n'aime pas vraiment ça, c'est pas top! Donc la prochaine fois, je les prend au chocolat!

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> JE SUIS RAVIE DE POUVOIR VOUS TEMOIGNER<br /> ET VOUS ASSURER QUE SILHOUETTE ACTIVE ET<br /> BIEN CELA MARCHE!!!! J AI COMMENCEE PAR EN BOIRE AU MOIS D AOUT 2009 NOUS SOMMES MARS 2010<br /> ET J AI PERDU 17 KILOS.... LE GOUT EST TRES BON POUR MA PART JE PREND AU CHOCOLAT CELA VOUS COUPE LA SENSATION DE FAIM EN BUVANT 2 BRIQUES PAR JOUR<br /> AU DEBUT DE VOTRE REGIME CE PRODUIT EST MIRACULEUX<br /> ET JE FELICITE SON CREATEUR ET SURTOUT CANDIA...<br /> ALORS MES DAMES N HESITES PLUS ALLEZ AU MAGASIN ET FAITES VOTRE CARGAISON ET VOUS M EN DIRAIS DES NOUVELLES.VOILA JE VOULAIS POSTER MON COMMENTAIRE <br /> POUR VOUS RASSURER SUR CE PRODUIT TRES EFFICACE ALORS A VOS BRIQUETTES ET TCHIN TCHIN.....
J
La pub télé me fait marrer! Je pense que si je testais, je prendrais goût chocolat parce que le lait moi...très peu pour moi!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité