Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
7 septembre 2009

A Cup of Tea ???

Moi qui adore le thé, je cherchais une boule à thé original au lieu du truc basique que je trouve un peu moche (que personne ne s'offense, ce sont mes goûts et je sais que des fois c'est un peu bizzare!)...

Enfin bref, je l'ai trouvé biensûr chez mon fournisseur officiel, j'ai nommé "Pylones" que ferais-je si cette marque n'existait pas?

IMG_5349

Et voilà, ce que ça donne! Une boule à thé en forme de note de musique, c'est pas génial ça???
Pour même pas 5€, n'est ce pas merveilleux
!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est chouette cette boule à thé ;-)
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité