Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
14 juin 2009

Un peu absente...

Eh oui, je suis désolé mais j'ai été un peu absente ces derniers temps... Pas mal de choses à faire! Entre le déménagement, le boulot et le retour chez les parents. Tout d'abord, je n'ai toujours pas fait de nouvelles créations, j'attends des commandes donc si ça vous intéresse, visitez mon ancien blog et peut être que vous trouverez votre bonheur, http://creacatou.canalblog.com

Sinon j'ai toujours pas trouvé de boulot pour cet été, donc si vous avez un bon plan pour moi je suis totalement prenneuse!!!

A part ça, j'ai eu la chance d'assister à un mamgnifique mariage ce week end avec une merveilleuse ambiance... Je souhaite une longue vie aux mariés et pleins de bonheur!

Je vous souhaite une bonne semaine, les amis!!!!

cerises

Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine à toi aussi
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité