Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
1 juin 2009

On se met au sport!

Comme ma saison de handball vient de s'achever et que je suis en pleine période où j'ai fait une fixette sur mon poids...

Alors j'ai investi dans la wii fit et je dois dire que je suis plutôt fière de mon investissement!

wii_fit

Je dois dire quie je ne suis pas déçue, avec tous les exercices diers et variés, pour amélirer son équilibre, apprendre le yoga, faire de la musculation et enfin de l'aérobic. Ce qui me plaît vraiment c'est de se fixer un objectif de perte de poids et de voir son évolution.

ça va faire trois semaines que je l'utilise quotidiennement et je ne m'en lasse pas... Bien sûr je vous tiendrez au courant de mes progrès!

wii_fit_exo

Publicité
Commentaires
J
Oooh tu l'as acheté, c'est trop bien ! Tu sais que je me laisserais bien tenter aussi mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme des exercices quotidiens, tu me connais, moi et le sport ... Mais il faut vraiment que je m'y mette!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité